La technique d’estampage à l’aluminium est la plus rapide parmi nos différentes techniques d’impression. En effet, avec cette technique, il n’est pas nécessaire de produire de nouveau sachets qui prendrai 25 jours pour finir la production. Il suffit que les dimensions et le type de sachets imprimés que veut le client soit disponible dans nos emballages simples et le tour est joué. Swisspac, suggère cette technique aux clients qui veulent personnaliser leurs produits mais qui sont en court de temps. Cette technique nous permet à tous les deux de gagner en temps et en énergie et les sachets personnalisés ont l’air aussi beaux comme s’ils étaient imprimer par rotogravure.
Vous pouvez les avoir en une ou plusieurs des couleurs sur les photos ci-dessous pour votre référence : ces couleurs sont : l’or brillant, l’or mat, l’argenté, le cuivre brillant, le vert, le rouge, le violet et le bleu azure,
Pour toutes couleurs citées ci-avant, elles sont réalisables sur du papier brun, noir, vert, bleu, jaune et du plastique Cette technique est appliquée aux différents styles de sachets que nous avons à savoir : les sachets Stand Up, sachets à fond plat, les sachets à soufflets latéraux.